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Une promotion mutualisée pour plus d'efficacité

Une promotion mutualisée pour plus d'efficacité

Brest terres océanes s'est dotée en 2014 de premiers outils de promotion mutualisés, pour plus d'efficacité en termes d'image, de notoriété et de mise en marché de l'offre touristique du Pays de Brest.

 

Site internet de destination

Les visiteurs peuvent désormais préparer leur séjour en Pays de Brest sur le site internet de destination Brest terres océanes et sa version mobile, qui rassemblent l'ensemble de l'offre touristique. Cette plateforme éditoriale et commerciale propose un contenu co-produit par les offices de tourisme et les prestataires locaux amené à se développer au fil des mois.

 

Carte touristique de destination

Ce support de communication rassemble les points d'intérêt incontournables de la destination pour inviter les visiteurs à prolonger, enrichir ou renouveler leur séjour.

Téléchargez la carte touristique Brest terres océanes

 

Kit de promotion "Bretagne intense"

Le kit de promotion "Bretagne intense" a pour but de diffuser l'identité de la destination Brest terres océanes. Ce kit remis à l'ensemble des professionnels et offices de tourisme de la destination est composé de cartes touristiques, cartes postales, posters, autocollants. Il déploie avec force l'association d'idée "Brest terres océanes = Bretagne intense".

Lumière sur le phare du Petit Minou à Plouzané (J. Tocanier)

 

Charte graphique Brest terres océanes

L'identité Brest terres océanes a vocation à être partagée par tous les acteurs touristiques locaux dans leur communication pour que la promotion de la destination soit la plus efficace possible et apporte une réelle valeur ajoutée dans la fidélisation et la conquête de nouvelles clientèles. La signature "Bretagne intense" positionne Brest terres océanes comme un concentré de Bretagne.

Téléchargez la charte graphique Brest terres océanes

Téléchargez le logo seul (utilisé par la desination dans sa propre communication)

Téléchargez le logo acteur de la destination (pour présenter votre structure touristique comme actrice de la destination)

 

Téléchargez les spirales (signes à mettre en évidence dans la communication des acteurs touristiques locaux pour promouvoir la destination)