Le Pôle métropolitain recrute un(e) chargé(e) de communication à mi-temps pour un an.
Sous l’autorité du directeur, vous aurez pour mission de coordonner et accompagner la communication liée aux différentes activités du pôle métropolitain du Pays de Brest, et par convention vous serez chargé d’accompagner la communication du cluster algues Bretagne.
Missions principales :
Pour le Pôle métropolitain du Pays de Brest :
- Animer l’élaboration d’une nouvelle identité graphique et de la stratégie de communication
- Animer et suivre la création d’un nouveau site internet (rédaction du cahier des charges, choix et suivi du prestataire, accompagnement à la rédaction des contenus…)
- Coordonner la newsletter « Pays » et accompagner les newsletters thématiques
- Gérer la communication digitale (animation du site internet et des réseaux sociaux
- Concevoir des supports de communication adaptés aux projets (affiches, flyers…)
- Organiser des actions de communication et de relations publiques
- Participer à la rédaction d’articles, de communiqués, de dossiers de presse…
- Accompagner à la réalisation de reportages vidéos, photos
Pour le Cluster algues Bretagne :
- Coordonner la réalisation de la newsletter
- Gérer la communication digitale (mise à jour du site internet et animation des réseaux sociaux)
- Concevoir des supports de communication (affiches, flyers…)
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Participer à l’organisation des actions de communication et de relations publiques
Candidature à déposer au plus tard le 7 mars 2025
CV et lettre de motivation à adresser au plus tard le 7 mars 2025 à Monsieur le Président du Pôle métropolitain du Pays de Brest. Par voie électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Détails de l'offre disponibles ici :