Le pôle métropolitain édite un kit composé des premiers outils de promotion de la destination Brest terres océanes, transmis à l’ensemble des professionnels du tourisme ambassadeurs de la destination.
Lumière sur le phare du Petit Minou à Plouzané (J. Tocanier)
Ce kit déploie avec force l’association d’idée « Brest terres océanes = Bretagne intense » et positionne la destination comme un concentré de Bretagne (créé avec l'appui de l'agence Dynamo+).
Ce kit est composé de :
- Un dépliant de présentation de la destination (destiné uniquement aux professionnels)
- Une carte touristique avec les points d’intérêt incontournables de la destination
- Des cartes postales mettant en scène la destination sous différents angles
- Des autocollants portant les couleurs et l’adresse du site Brest terres océanes
La destination touristique Brest terres océanes traduit la volonté des communautés du Pays de Brest de fédérer les acteurs touristiques pour développer l’attractivité du territoire et conquérir de nouvelles clientèles, dans un contexte très concurrentiel.